Cuisine : 25 000 recettes

Cuisine : 25 000 recettes 1.5

25 000 recettes pour devenir un chef et combler vos amis

Cuisine : 25 000 recettes est une application pour Android qui recence pas moins de 25 000 recettes de cuisine pour devenir un chef ou du moins pour préparer de bons petits plats à ses amis. Lire la description complète

Les plus

  • Le nombre impressionant de recettes
  • Une fonction de recherche bien pensée
  • Les commentaires des internautes

Les moins

  • Une seule photo par recette

Très bon
8

Cuisine : 25 000 recettes est une application pour Android qui recence pas moins de 25 000 recettes de cuisine pour devenir un chef ou du moins pour préparer de bons petits plats à ses amis.

L'ensemble de ces recettes proviennent du site web Journal des Femmes. L'application est claire et on s'imagine bien avec sa tablette Android suivre les explications tout en préparant le plat. L'application est très intuitive et il est facile de trouver une recette.

25 000 recettes à tester

Cuisine : 25 000 recettes fournit une liste des recettes tout simplement impressionnante. Chaque fiche est divisée en quatre parties. En dessous de l'intitulé de la recette, vous trouverez les différents temps pour la préparation, la cuisson et le repos si nécessaire et le temps total pour faire la recette. Un niveau de difficulté indique si la recette est pour les experts ou pour les débutants. Enfin, vous découvrez le nombre de commentaires de la part des internautes ainsi que la moyenne des notes qu'ils ont données à cette recette (de une à cinq étoiles). Le nom de l'auteur de la recette est aussi signalé.

En-dessous, les ingrédients nécessaires pour effectuer la recette sont indiqués. Ensuite l'application Cuisine : 25 000 recettes vous décrit la préparation de la recette. Enfin, en bas de la fiche, vous trouverez les commentaires des internautes. N'hésitez pas à les lire car ils sont souvent pertinents. La communauté qui participe au site est très active et certains conseils judicieux peuvent apparaître dans ces commentaires.

Des recettes faciles à trouver

Dans Cuisine : 25 000 recettes, un point fort est le moteur de recherche. En effet, avec 25 000 recettes à votre disposition, il est facile de vous perdre. Heureusement, vous pouvez trouver la bonne recette en faisant un tri par type de plat, suivant le thème du plat ou selon la difficulté. Cuisine : 25 000 recettes propose aussi de trouver le bon plat à faire selon un ingrédient précis. Une idée utile quand vous utilisez un ingrédient original.

Vous pouvez aussi faire une recherche par catégorie ou vous laisser guider par le menu du jour que Cuisine : 25 000 recettes vous fournit. Pour chaque jour de la semaine, vous pouvez ainsi élaborer un menu différent.

Conserver vos recettes préférées dans votre carnet

Dernier point fort de l'application Cuisine : 25 000 recettes, vous pouvez conserver comme favori vos recettes préférées dans l'onglet "Mon carnet". Cela vous évite de rechercher la fameuse recette de la confiture de coing que vous aviez réalisée trois mois auparavant...

Cuisine : 25 000 recettes est une application indispensable pour tous les passionnés de cuisine mais aussi pour tous ceux qui voudraient préparer un petit plat facile et rapide. Il est dommage cependant que ne soit pas disponible plusieurs photos de la recette au cours de sa réalisation.

Cuisine : 25 000 recettes

Télécharger

Cuisine : 25 000 recettes 1.5